top of page

Mon parcours

Après un master en maths physique et avoir élevé mes quatre garçons, j'ai enseigné en lycée et collège. Durant ces années d'enseignement j'ai remarqué beaucoup de souffrance et de stress chez mes élèves. J'avais pratiqué la sophrologie et les techniques employées me semblaient tout à fait adaptées aux maux des enfants et adolescents. Je travaille surtout sur la gestion du stress et la préparation aux examens (brevet, bac, concours et examens) chez les collégiens, lycéens et étudiants

 

Sophrologue diplômée de l'ESL, une école qui fait partie du réseau des académies de sophrologie. Diplôme reconnu par l'état, certifié RNCP.

Certificat "Dyslexie et autres DYS, Haut potentiel, TDH, TDA". Formée par Isabelle Lefèvre-Vallée, sophrologue, professeure à l'Académie de Sophrologie de Paris, consultante et formatrice en sophrologie spécialisée dans le domaine de l'enfance.

Membre du RNSE (réseau national des sophrologues à l'école)

Pour aider l’enfant ou l’adolescent à reconquérir ses potentiels et à apprendre à gérer, au meilleur de ses capacités, ses apprentissages. Lui permettre de prendre sa place dans le monde de la scolarité sans en vivre le rejet.    

          

bottom of page